Catalogue

Guide Gratuit pour Télécharger Microsoft Toolkit

Novembre 3, 2023 5.4K views

Vous vous demandez peut-être comment activer Microsoft 365 ou Office 2021 car le processus d'activation est délicat. Ne vous inquiétez pas. Maintenant, vous pouvez utiliser la trousse à outils Microsoft pour l'activer, mais il existe de nombreuses versions de la trousse à outils Microsoft. Avoir plusieurs versions de la trousse à outils Microsoft peut être très déroutant quant à laquelle vous pouvez télécharger gratuitement, ce qui vous aidera à activer votre produit Microsoft. Dans cet article, vous découvrirez quelques versions de la trousse à outils Microsoft et comment les télécharger, alors restez connectés jusqu'à la fin.

Qu'est-ce que la trousse à outils Microsoft ?

C'est une bénédiction d'avoir un outil officiel pour activer gratuitement vos logiciels payants. La trousse à outils Microsoft est un programme logiciel open-source qui aide les utilisateurs à activer et à gérer les licences de Microsoft Windows et de Microsoft Office. La meilleure chose à propos de la trousse à outils Microsoft, c'est que vous pouvez l'utiliser pour contrôler, autoriser et utiliser Microsoft Office ainsi que Microsoft Windows 10.

En plus de l'activation, il offre également d'autres fonctionnalités telles que des fonctions de sauvegarde et de restauration, ainsi que la possibilité de personnaliser l'installation de Microsoft Office. Le meilleur, c'est sa facilité d'utilisation, car il ne nécessite aucune compétence technique de niveau avancé. Vous pouvez activer votre produit Office en quelques clics, et vous pouvez également personnaliser le processus d'activation selon vos besoins.

Principales caractéristiques de Microsoft Toolkit

Microsoft Toolkit est une application polyvalente dotée de fonctionnalités incroyablement cool. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus remarquables :

  1. Activation hors ligne

L'une des fonctionnalités les plus remarquables de Microsoft Toolkit est l'activation hors ligne de MS Office. Cette fonction est très pratique pour les utilisateurs qui ont un accès limité à Internet. Veuillez noter que la fonction d'activation hors ligne est disponible pour les versions 2.5.1 et 2.5.2. Si vous utilisez un activateur plus ancien, vous pourriez avoir besoin d'Internet pour activer Windows 10. La version plus ancienne ne prend pas en charge l'activation hors ligne.

  1. Installation personnalisable

C'est une autre fonctionnalité fantastique qui permet à l'utilisateur d'installer spécifiquement les programmes dont il a besoin. Elle permet aux utilisateurs de personnaliser l'installation selon leurs besoins. Par exemple, vous pouvez choisir entre la version 32 bits ou 64 bits du logiciel et décider laquelle installer.

  1. Affichage de l'état d'activation

Il permet de vérifier l'état d'activation pendant que le processus se poursuit. Il permet aux utilisateurs de vérifier l'état d'activation de leurs produits Microsoft et de leurs clés de produit. C'est très utile pour surveiller le logiciel, résoudre les problèmes et s'assurer que les produits sont activés correctement.

  1. Sauvegarde et restauration

Avec Microsoft Toolkit, vous n'avez pas à vous soucier de changer de PC ou de supprimer l'application Office, car il dispose d'une fonction de sauvegarde et de restauration. Cette fonction permet aux utilisateurs de sauvegarder une copie de leurs informations d'activation au cas où ils auraient besoin de réinstaller ou de déplacer leur produit Microsoft vers un autre ordinateur. Cette fonction en fait l'un des meilleurs choix parmi ses concurrents.

  1. Activation à vie

Ne vous inquiétez pas de devoir activer Windows et Office à plusieurs reprises. Microsoft Toolkit est si puissant que, une fois que vous avez activé votre logiciel, il reste activé à vie. Vous n'avez pas à le faire une deuxième fois. Cette fonctionnalité distingue cet activateur EZ des autres. Tant que vous ne désinstallez pas Windows, vous n'avez pas à vous soucier de réactiver votre Windows une deuxième fois.

  1. Sûr et sécurisé

Toolkit est la méthode la plus sûre et la plus sécurisée pour activer Windows et MS Office, et en plus, c'est gratuit. Vous pouvez compter sur cet outil car il ne contient aucun logiciel malveillant ni aucun autre code risqué. Ne vous inquiétez jamais de mettre en danger vos informations lorsque vous utilisez Microsoft Toolkit.

Microsoft Toolkit 2.6.4 Téléchargement

Microsoft Toolkit 2.6.4 est un activateur pour Windows et Office qui prend en charge Windows 11, Windows 10, Windows 7, 8/8.1, Windows Server 2022, 2008, 2012, 2016, ainsi que MS Office 2022, Microsoft Office 2021, Office 2010, 2013 et 2016. Vous pouvez également utiliser cet outil pour gérer les clés de produit de Microsoft Office et de Windows.

Il comprend une fonction AutoKMS qui vérifie automatiquement la version actuelle de votre logiciel, et s'il y a une action nécessaire, cet outil la réalise sans intervention humaine. Vous pouvez également utiliser cet outil pour désinstaller la clé de produit d'un logiciel. C'est très utile si vous souhaitez changer la clé de produit ou si vous voulez activer un nouveau produit.

CONSEIL DE PRO : Désactivez Windows Defender ou tout autre antivirus avant de commencer le processus d'activation. Il faut moins de 2 minutes pour activer votre Windows ou Office.

Exigences système pour Microsoft Toolkit V2.6.4

Système d'exploitation

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, Windows Server 2012 et 2008

Cadre .NET

Microsoft .NET Framework 4 ou supérieur

RAM

Au moins 1 Go de RAM

Processeur

Minimum 1 GHz

Accès

Un accès administratif est requis

Voici comment télécharger et installer Microsoft Toolkit V2.6.4 :

  1. Téléchargez Microsoft Toolkit V2.6.4 en cliquant ici. Le téléchargement va commencer et cela prendra un peu de temps.

  2. Une fois téléchargé, extrayez le logiciel à l'emplacement souhaité sur votre ordinateur.

  3. Installez l'application, puis exécutez-la.

    Microsoft Toolkit 2.6.4
  4. Pour activer MS Office, cliquez sur l'icône Office. De la même manière, cliquez sur l'icône Windows pour activer Windows. Comme vous pouvez le voir, notre Windows n'est pas encore activé, alors nous allons activer Windows 10 Pro.

    Microsoft Toolkit pour Windows 10

  5. Une fois que vous avez ouvert le logiciel, cliquez sur Activation. Ensuite, cliquez sur Activer et attendez quelques instants.

    Activer Office avec Microsoft Toolkit'

  6. Enfin, vous recevrez un message sur l'écran noir indiquant que votre Windows a été activé.

Activer Windows avec Microsoft Toolkit

  1. Maintenant, vérifiez le statut de votre Windows dans les Paramètres, et son statut sera mis à jour pour indiquer Activé.

    Téléchargement de Microsoft Toolkit'

Téléchargement de Microsoft Toolkit 2.7.3

Microsoft Toolkit 2.7.3 est une version améliorée de la version 2.6.4 avec des fonctionnalités améliorées et plus d'options. Cette nouvelle version comprend davantage d'outils de dépannage et de ressources pour aider les utilisateurs à diagnostiquer et à résoudre les problèmes d'activation. Bien que les deux versions de Microsoft Toolkit utilisent la même méthode d'activation, la version 2.7.3 est dotée de fonctionnalités supplémentaires, telles que la capacité de convertir Office 2013 de la vente au détail en licence en volume et de désinstaller les clés de produit Office ou Windows.

De plus, elle dispose d'une interface utilisateur plus moderne et intuitive et fournit des informations plus détaillées sur le processus d'activation au sein du logiciel. Cette version propose des outils de dépannage avancés et des ressources pour aider les utilisateurs à diagnostiquer et à résoudre les problèmes d'activation.

Exigences pour exécuter MS Toolkit V2.7.3

Système d'exploitation

Windows 10, 11, 8.1, 8, 7, Vista toutes les versions, Windows Server 2008, 2012, 2016, 2019, 2022

Cadre .NET

Microsoft .NET Framework 4 ou version supérieure

RAM

Au moins 1 Go de RAM (32 bits) et 2 Go de RAM (64 bits)

Processeur

Minimum 1 GHz

Accès

Un accès administratif est nécessaire

Comment Télécharger et Installer Microsoft Toolkit V2.7.3

  1. Visitez le site Web "https://kmspi.co/microsoft-toolkit/" et téléchargez MS Toolkit V2.7.3.

  2. Attendez que le téléchargement soit terminé.

  3. Extrayez le fichier zip téléchargé dans un dossier spécifié sur votre PC.

  4. Exécutez l'installateur et suivez les instructions. Avant cela, désactivez Windows Defender ou tout autre antivirus.

  5. Après l'installation, ouvrez le logiciel. La fenêtre est un peu la même.

    Outil Microsoft pour Windows

    Outil Microsoft pour Windows

  6. Cliquez sur l'icône Office ou Windows pour activer le logiciel dont vous avez besoin.

Téléchargement de Microsoft Toolkit 3.1.1

La version la plus avancée de Microsoft Toolkit est la V3.1.1, avec des fonctionnalités plus avancées et la capacité d'activer les logiciels les plus récents. Elle offre de nouvelles méthodes d'activation améliorées, telles que les fonctionnalités KMS améliorées ou EZ-Activator. Dans cette version, la découverte du bouton Office Click a été améliorée, et le commutateur de canal ISO Office est désactivé, avec sa charge retirée, ce qui permet de travailler plus rapidement. De plus, le bouton de déclenchement fixe ne fonctionne pas si la clé installée n'est pas KMS.

La dernière version est plus stable et fiable que les versions précédentes, avec des corrections de bugs et des améliorations pour garantir un processus d'activation plus fluide. Les fonctions personnalisées d'Office, les paramètres de Microsoft Office, le désinstalleur AutoKMS (si AutoKMS est installé), le désinstalleur AutoRearm, le désinstalleur Office et le vérificateur de clé de produit fonctionnent même si Microsoft Office ou Windows ne sont pas installés ou pris en charge.

Exigences pour utiliser MS Toolkit V3.1.1

Système d'exploitation

Windows 10, 11, 8.1, 8, 7, Vista toutes les versions, Windows Server 2008, 2012, 2016, 2019, 2022

Cadre .NET

Microsoft .NET Framework 4 ou version supérieure

RAM

Au moins 1 Go de RAM (32 bits) et 2 Go de RAM (64 bits)

Processeur

Minimum 1 GHz

Accès

Un accès administratif est nécessaire

Étapes de téléchargement

  1. La première étape consiste à désactiver votre antivirus ou Windows Defender.

  2. Téléchargez le logiciel depuis "https://windowsactivator.info/microsoft-toolkit/".

  3. Extrayez le logiciel du fichier zip.

  4. Exécutez le fichier d'installation et suivez l'assistant d'installation.

  5. Une fois l'installation terminée, exécutez l'application et commencez à l'utiliser immédiatement.

Problèmes potentiels liés à l'utilisation de Microsoft Toolkit

Bien que MS Toolkit soit sécuritaire, il existe des problèmes potentiels liés à l'utilisation de cet outil. Voici quelques problèmes importants qui peuvent survenir lors de l'utilisation de Toolkit.

Fonctionnalités limitées

Microsoft Toolkit est un outil exceptionnel pour activer votre Office, mais il présente des fonctionnalités limitées. Les utilisateurs pourraient regretter de ne pas avoir accès à toutes les fonctionnalités disponibles dans une copie sous licence du logiciel Microsoft.

Instabilité du système

Un inconvénient majeur de l'utilisation de Microsoft Toolkit est le risque potentiel de plantages du système, de problèmes de performance et d'autres soucis. Il peut modifier des fichiers système critiques, ce qui peut entraîner des conflits avec d'autres logiciels et pilotes.

Risques de sécurité

Il est toujours recommandé de télécharger ce logiciel à partir d'une source légitime, car les cybercriminels l'utilisent souvent pour distribuer des logiciels malveillants, des virus et d'autres programmes nuisibles.

Incompatibilité avec les futures mises à jour

MS Toolkit activera certainement la version actuelle de votre MS Office, mais cela ne garantit pas qu'il sera compatible avec toutes les mises à jour futures. Cela signifie potentiellement que le logiciel devient inutilisable ou nécessite une réactivation, ce qui peut être long et frustrant.

Comme le téléchargement et l'utilisation de Microsoft Toolkit pour activer les produits MS sont plutôt problématiques, vous pouvez télécharger WPS Office gratuitement. Rendez-vous sur le site officiel pour le télécharger et l'utiliser directement.

Une alternative merveilleuse à Microsoft - WPS Office

WPS Office est une suite logicielle puissante et polyvalente qui offre un ensemble robuste d'outils pour créer, éditer et gérer des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Il est disponible en ligne sous forme de service basé sur le cloud et dispose d'une application de bureau. Vous pouvez installer l'une ou l'autre selon votre préférence. Il est compatible avec les formats de fichier de Microsoft Office, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent passer facilement d'une suite de logiciels à l'autre sans perte de mise en forme ou de données.

Caractéristiques de WPS Office

  • WPS Office prend en charge plusieurs plateformes, et vous pouvez le télécharger sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder à leurs documents de n'importe où.

  • C'est gratuit à utiliser et cela ne vous coûtera pas un sou.

  • Il s'intègre avec des services de stockage cloud populaires, notamment Google Drive, Dropbox et OneDrive, ce qui facilite l'enregistrement et l'accès aux documents de n'importe où.

  • Microsoft Office et WPS Office sont compatibles en sens inverse, ce qui signifie que les documents d'une plateforme peuvent fonctionner sur l'autre.

     WPS Office est la meilleure alternative à Microsoft Office

    WPS Office est la meilleure alternative à Microsoft Office

  • Contrairement à Microsoft Office, il dispose d'outils supplémentaires tels que la possibilité d'ajouter des filigranes aux documents, de suivre les modifications et de créer des PDF directement depuis le logiciel.

  • Il possède une interface conviviale et facile à naviguer, ce qui en fait un excellent choix pour les débutants et les experts.

Téléchargement

  1. Allez sur le site officiel de WPS Office, à l'adresse "https://www.wps.com/fr-FR/download/ "

  2. Il y a différentes options pour différentes plateformes que vous pouvez télécharger.

     Alternative d'installation de Microsoft Toolkit

    Alternative d'installation de Microsoft Toolkit

  3. Sélectionnez la plateforme de votre choix et cliquez sur Téléchargement Gratuit.

  4. Attendez que le fichier hors ligne se télécharge.

  5. Ensuite, exécutez le fichier, cochez la déclaration d'accord, et cliquez sur Installer Maintenant.

     Alternative à Microsoft Toolkit

    Alternative à Microsoft Toolkit

Questions fréquentes

Le Microsoft Deployment Toolkit est-il gratuit ?

Le Microsoft Deployment Toolkit (MDT) est un outil de déploiement gratuit publié par Microsoft pour automatiser le déploiement des systèmes d'exploitation Windows et Windows Server.

Est-ce que Microsoft Toolkit est sécuritaire ?

Il est sécuritaire, mais cela dépend de l'activateur Windows que vous utilisez. Parfois, nous téléchargeons des activateurs Windows à partir de sources aléatoires, et il peut y avoir des risques d'introduction de virus dans votre système.

Résumé

Payer des prix élevés pour des applications peut être lourd pour le porte-monnaie. Trouver un logiciel qui active légalement et officiellement vos applications payantes est une bénédiction. Microsoft Toolkit vous permet d'activer gratuitement vos applications Windows et Microsoft Office. Ce logiciel est très facile à utiliser et disponible sur Internet. Il existe trois versions, et toutes sont gratuites. Trouvez simplement celle compatible avec vos applications et vos besoins système, et vous êtes prêt à partir.

Si le téléchargement de logiciels pour activer MS Office vous semble compliqué, la meilleure alternative est WPS Office. La meilleure partie de WPS Office est qu'il est gratuit et disponible en ligne et hors ligne. Il dispose de fonctionnalités exceptionnelles pour répondre à tous vos besoins liés à Office et il occupe très peu d'espace et est léger sur votre PC. Essayez la meilleure alternative gratuite à Microsoft Office et profitez d'une vie sans tracas.


15 ans d'expérience dans l'industrie du bureau, passionné de technologie et rédacteur publicitaire. Suivez-moi pour des critiques de produits, des comparaisons et des recommandations pour de nouvelles applications et logiciels.